Vendredi, 19 Avril 2024

Moignelée (BE) RN 90 Accident de circulation

Proposé par : pompierpro Le 01/06/2011 à 08:45

InternationalMoignelée,la Rn 90 fait 3 blessés.

Dimanche, le 29 mai 2011, la centrale des pompiers de Sambreville est mise en alerte pour un accident de circulation sur la RN 90 à Moignelée.
Une puissante audi S4 pilotée par une personne ne connaissant pas le région et n'ayant pas vu la fin de la route,est venue s'encastrer sur la berme centrale .
Les pompiers de Sambreville conduits par l'adjudant Vancauwenbergh et le sergent Colassin se sont rendus sur place avec un véhicule de désincarcératon ,une autopompe et une ambulance afin de sortir les 3 passagers de la voiture.
La police régionale ainsi que la police fédérale se sont rendues sur place pour les constats d'usage.
Les 3 occupants ont été transportés vers les hôpitaux régionaux.

Moyens sur place: pompiers de Sambreville
                              Ambulance privée ( PIT )
                              SMUR auvelais