Swiss Firefighters - Sapeurs-pompiers suisses - Echichens VD : Incendie dans un dépôt de bouteilles de vin
, 28 Avril 2024

Echichens VD : Incendie dans un dépôt de bouteilles de vin

Proposé par : admin Le 17/08/2011 à 10:00

118 ExpressMardi 16.08.2011 à 20h00 à Echichens, des cartons de bouteilles de vin, stockée dans un hangar, ont pris feu. Il n'y a pas de blessé.

Mardi 16.08.2011 à 20h00 à la route de la Repentance à Echichens, des cartons de bouteilles de vin ont pris feu pour une raison encore inconnue.

De nombreuses bouteilles ont été détruites mais le feu ne s'est pas propagé au bâtiment. Il n'y a pas de blessé.

Cet incendie a nécessité l'intervention de 15 pompiers de Morges et d'une patrouille de la gendarmerie. Cette dernière mène l'enquête.

Source : Police Cantonale Vaudoise

Echichens VD : Incendie dans un dépôt de bouteilles de vin