Swiss Firefighters - Sapeurs-pompiers suisses - Châtel-St-Denis FR : incendie d’un car sur l’autoroute A12
Samedi, 27 Avril 2024

Châtel-St-Denis FR : incendie d’un car sur l’autoroute A12

Proposé par : admin Le 22/08/2011 à 17:45

118 ExpressDimanche 21 août 2011 à 23 heures, l’intervention de la police cantonale était sollicitée sur l'autoroute A12, chaussée Alpes, sur la commune de Châtel-St-Denis, pour un car en feu.

Sur place, les agents ont constaté que le véhicule, sans passager, était immobilisé sur la bande d’arrêt d’urgence, le compartiment moteur fumant fortement. Le chauffeur avait partiellement maîtrisé le sinistre à l'aide de son extincteur.

Les sapeurs-pompiers des CR de Châtel-St-Denis et Bulle ont procédé à l'extinction totale du sinistre. Des éléments recueillis sur place, il semble que de l'huile se soit enflammée sur le collecteur d'échappement, boutant le feu au capitonnage du compartiment moteur. La voie de droite a été fermée à la circulation durant deux heures pour les besoins de l'intervention.

Source : Police Cantonale Fribourgeoise

Châtel-St-Denis FR : incendie d’un car sur l’autoroute A12