Swiss Firefighters - Sapeurs-pompiers suisses - La Chatagne NE : Incendie d'une ferme
Jeudi, 18 Avril 2024

La Chatagne NE : Incendie d'une ferme

Proposé par : admin Le 02/09/2011 à 15:45

118 ExpressVendredi 02 septembre 2011 vers 02h40, les pompiers ont été alarmés pour l'incendie d'une ferme sise La Rotte 1 à La Chatagne (commune de La Chaux-du-Milieu). Ce sont une trentaine d'hommes de la compagnie des sapeurs-pompiers de La Brévine, appuyés par une dizaine d'hommes du SIS de La Chaux-de-Fonds qui sont intervenus sur cet incendie.

La locataire des lieux, ainsi que le bétail (5 veaux), ont pu être évacués. Cet incendie n'a donc heureusement pas fait de victime. Le bâtiment est par contre entièrement détruit. Une surveillance du foyer a été organisée jusqu'à extinction complète, du fait de l'important stock de fourrage.

Afin de déterminer les causes de ce sinistre, une enquête a été ouverte par la police neuchâteloise et le procureur de service a été avisé.

Source et image : Police Cantonale Neuchâteloise

La Chatagne NE : Incendie d'une ferme