Vendredi, 19 Avril 2024

Sion VS: incendie dans une entreprise

Proposé par : admin Le 17/09/2011 à 17:20

118 ExpressLe 17 septembre 2011 vers 08h50, un incendie s'est déclaré dans une entreprise à Sion, à la route de la Drague. Aucune personne n'a été blessée.

L'alerte a été donnée par des passants qui ont constaté un dégagement de fumée au niveau de la porte d'entrée de cette entreprise de machines et outils. Les pompiers de Sion et Sierre sont rapidement intervenus sur les lieux. D'importants moyens ont été engagés. Le sinistre est maîtrisé.

Les circonstances de l'incendie sont indéterminées pour le moment. Les locaux étaient inoccupés au moment des faits. Une enquête a été ouverte par le Ministère public du Valais central.

L'incendie a entraîné quelques perturbations au niveau de la circulation, les locaux en feu étant situés à proximité de l'aéroport de Sion. Le meeting arérien qui s'y déroule n'a pas été perturbé par l'incendie.

Aucune personne n'a été blessée.

Moyens engagés: pompiers de Sion et Sierre (30 hommes) - Police municipale de Sion - Police cantonale.

Source: Police Cantonale Valaisanne

Sion VS: incendie dans une entreprise