Vendredi, 29 Mars 2024

Villars-sur-Ollon VD : cabane détruite par le feu

Proposé par : admin Le 25/09/2011 à 16:45

118 ExpressTôt dimanche matin, les pompiers sont intervenus pour circonscrire le sinistre qui complètement détruit la cabane du Sex sur la commune de Villars-sur-Ollon en direction du col de la Croix. Les investigations menées par les enquêteurs n’ont pas permis d’établir les causes pour l’instant.

Dimanche 25 septembre 2011, vers 04h30, un témoin a remarqué des flammes provenant de la forêt du côté du Col de la Croix sur la commune de Villars-sur-Ollon. Il a immédiatement donné l’alarme. Les pompiers de Villars sont intervenus pour éteindre le sinistre qui a complètement détruit la cabane du Sex, ne faisant aucune victime.

Selon les premiers éléments de l’enquête menée par les inspecteurs du service de l’identité judiciaire et du groupe incendie de la police de sûreté, toute cause technique a pu être écartée, par contre l’origine du sinistre n’a pas encore pu être établie formellement. Les investigations se poursuivent.

Ce sinistre a nécessité l’engagement des pompiers du SDIS de Villars-sur-Ollon avec 30 sapeurs et 7 véhicules, de deux patrouilles de la police intercommunale EPOC, d’une patrouille de la gendarmerie du centre d’intervention régionale de Rennaz et des enquêteurs du service de l’identité judiciaire et du groupe incendie de la police de sûreté.

Source : Police Cantonale Vaudoise

Villars-sur-Ollon VD : cabane détruite par le feu