Swiss Firefighters - Sapeurs-pompiers suisses - Travail de Maturité : Sondage vestes feu
Vendredi, 29 Mars 2024

Travail de Maturité : Sondage vestes feu

Proposé par : dar_b Le 05/10/2011 à 13:15

PréventionJe m'appelle Dario et suis étudiant au Gymnase de Burier. Dans le cadre de mon travail de maturité, j'effectue un travail de recherche qui a pour sujet la veste feu que chacun d'entre vous porte lorsqu'il part en intervention.

Pourquoi un tel sujet ? Car je suis moi-même jeune sapeur-pompier. Etant dans la phase finale de ce projet (délai fin octobre), je cherche à voir la chose avec une approche plus humaine. Raison pour laquelle j'ai créé un questionnaire qui vous est destiné. Le but de la démarche est d'avoir des résultats pouvant vérifier ou au contraire réfuter mes hypothèses. Répondre à ces questions (de façon anonyme) me sera d'une grande aide et me permettra de fournir un travail de qualité au plus proche de la réalité.

Voici le lien du questionnaire : https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dGVkNTdlR29kOE5DTUdsRzExRXRhZkE6MQ

J'espère vous avoir convaincu de prendre quelques minutes pour y répondre.
Un grand merci d'avance pour votre soutien et à bientôt qui sait ?!

Je tiens également à remercier Fabian Joris qui m'a aimablement proposé de poster mon article sur ce site !

Travail de Maturité : Sondage vestes feu