Vendredi, 29 Mars 2024

Marly FR : incendie

Proposé par : admin Le 08/10/2011 à 18:20

118 ExpressSamedi 8 octobre 2011 à 12 h 15, l’intervention des sapeurs-pompiers et de la police étaient sollicitées à Marly, pour le début d’un incendie sur le tableau électrique d’une maison familiale.

Il était précisé que le sinistre avait été maîtrisé au moyen d’un extincteur. Sur place, les pompiers de Marly (5 ho) ont contrôlé les lieux. Un employé du Groupe E a été mandaté pour venir vérifier les installations électriques. Mis à part le tableau électrique, aucun dégât n’est à déplorer.

Incendie d'un studio à Matran

Vendredi 7 octobre 2011 à 20 h 40, l’intervention des sapeurs-pompiers locaux de Matran (15 hommes), du Centre de Renfort de Fribourg (15 hommes) ainsi de la police cantonale a été sollicitée à Matran, pour l’incendie d’une villa.

Sur place, le sinistre a été maitrisé par les pompiers. Une personne incommodée par la fumée a été prise en charge par les ambulanciers et acheminée à l’hôpital. L’appartement du premier étage a été totalement détruit.

Pour l’heure, les causes n’ont pas pu être déterminées.

Source : Police Cantonale Fribourgeoise

Marly FR : incendie