Vendredi, 29 Mars 2024

Fosse la Ville accident de circulation 01 janv 2012

Proposé par : pompierpro Le 03/01/2012 à 13:35

InternationalUn accident de circulation fait un blessé sur la RN 98 à Arsimont

En ce premier jour de l’an, un spectaculaire accident s’est produit sur la RN98 à hauteur d’Aisemont. Il était 11 h 15 lorsqu’une Volkswagen Polo conduite par Dorian Godeffroid de Mettet circulait sur la voie rapide en direction de Fosses. Peu après le pont d’Arsimont, le conducteur a perdu le contrôle de son véhicule qui a percuté de plein fouet un poteau d’éclairage qui a été sectionné net sous le choc. Le poteau est ensuite retombé en travers de la nationale et la voiture était sur le bas-côté avec le bloc-moteur arraché. Les pompiers de Fosses-la-Ville dirigés par l’adjudant Pascal Beaufays se sont rendus sur place avec une autopompe, le véhicule de désincarcération, un véhicule de balisage et une ambulance. Par chance, au vu de l’impact, le conducteur n’était que légèrement blessé. Il a été conduit au CHR Val de Sambre d’Auvelais. Une équipe de police de la zone Entre-Sambre-et-Meuse s’est chargée du balisage et une équipe de la WPR de Daussoulx des constatations. Le dépanneur Pascal Marchand de Gougnies a enlevé l’épave de la voiture. Les services d’Ores devaient se rendre sur place pour enlever le poteau et neutraliser le courant électrique.

Article et photo: SAMNAT

Fosse la Ville accident de circulation 01 janv 2012