Mercredi, 03 Juillet 2024

Granges (FR) : Incendie d'un challet

Proposé par : admin Le 17/12/2004 à 11:47

118 ExpressCe matin vers 8h10, les pompiers de la Basse-Veveyse ainsi que le centre de renfort de Châtel-St-Denis sont appelés pour un fort dégagement de fumée dans un chalet à Granges Veveyse (FR).

Les pompiers ne mettrons que quelques minutes à circonscrire le sinitre. Le feu a pris dans la cuisine, puis se propagea dans le salon. Une plaque de la cuisinière qui n'avait pas été éteinte est à l'origine du sinistre. Les propriétaires, au moment des faits, étaient absents. C'est un voisin voyant de la fumée qui a alerté les pompiers. Il n'y a donc aucun blessé. Le montant des dégâts est encore inconnu.

Pour plus d'infos : www.pompiers-basse-veveyse.ch et www.pompiers-chatel.ch

Source : David Cuttelod - Swiss-Firefighters.ch

Granges (FR) : Incendie d'un challet