Vendredi, 29 Mars 2024

Jemeppe sur Sambre BE, accident le 19/01/2012

Proposé par : pompierpro Le 23/01/2012 à 21:15

InternationalUn accident implique plusieurs véhicule et fait plusieurs blessés

Vendredi vers 8h30, une collision entre trois véhicules s'est produite sur la N90 à Jemeppe sur Sambre. L’un des occupants est sérieusement blessé.

Une Opel Astra circulait vers Charleroi sur la RN90. Arrivée à hauteur de la fime Lion, son conducteur fut surpris par une VW Polo qui circulait dans l’autre direction. Celle-ci a brusquement tourné à gauche pour s’engager sur la chaussée de Charleroi. Le choc fut inévitable et les deux véhicules se sont violemment heurtés . Sous le choc, la Polo est venue aussi percuter un autre véhicule, une VW Eos.

Les pompiers de Sambreville se sont rapidement rendus sur les lieux avec le véhicule de désincarcération et une ambulance, également rejoints par une ambulance de Fosses la Ville et du SMUR d’Auvelais.

L'occupant de l'Opel a dû être désincarcéré. Rapidement pris en charge, il a été emmené, sérieusement blessé, au CHR d’Auvelais. Les deux autres personnes impliquées dans l’accident sont, elles, sous le choc.

Sur place ;

SRI Sambreville