Vendredi, 19 Avril 2024

Champéry VS: début d'incendie dans un chalet

Proposé par : admin Le 10/03/2012 à 18:25

118 ExpressLe 9 mars 2012 vers 09h30, un incendie s'est déclaré dans un chalet à la route du Grand-Paradis à Champéry. Aucune personne n'a été blessée.

Les occupants des lieux ont avisé la centrale d'engagement de la Police cantonale après avoir constaté un fort dégagement de fumée, au niveau du toit de leur habitation. Rapidement sur les lieux, les pompiers ont pu maîtriser l'incendie.

Selon les premiers éléments de l’enquête, un feu de cheminée pourrait être à l’origine du sinistre. Les dommages sont importants.

Moyens engagés: pompiers de Champéry, Troistorrents et Monthey ( 39 hommes) - Police cantonale.

Champéry VS: début d'incendie dans un chalet