Mercredi, 14 Novembre 2018
Flus RSSAccueilContactPlan du siteConnexion

Actualité des sapeurs-pompiers

[ Retour à la page précédente ]

Nyon VD : cuisine d'un appartement détruite par le feu

Proposé par : admin Le 19/06/2012 à 11:45

118 ExpressCe matin peu avant 08h00, la cuisine d'un appartement a été fortement endommagée par un incendie à la route de St-Cergue à Nyon. Les pompiers ont rapidement circonscrit le sinistre et les proches voisins évacués. Selon les premiers éléments de l'enquête, il s'agit d'une négligence. Le procureur de service a été renseigné.


Mardi 19 juin 2012, vers 08h00, le Centre de transmission et d'engagement (CET) de la Police cantonale recevait un appel d'urgence depuis Nyon, route de St-Cergue, où la locataire d'un appartement situé dans un petit immeuble informait que la cuisine de son logement était en feu. Rapidement sur place, les pompiers et les policiers ont évacué les voisins se trouvant sur le deuxième étage. Le feu a été rapidement circonscrit. La cuisine a été fortement endommagée et la fumée a provoqué des dégâts dans l'appartement.

Selon les premiers éléments de l'enquête, c'est une négligence qui est à l'origine de ce sinistre qui n'a pas fait de blessé.

Cet incendie a nécessité l'intervention du CRDIS de Nyon, avec 12 hommes et 4 véhicules, de deux patrouilles de la Police communale de Nyon, d'une patrouille des gendarmes du Centre d'intervention régional (CIR) de Bursins et une du poste de Gendarmerie de Nyon.

Le procureur de service a été renseigné.

Nyon VD : cuisine d'un appartement détruite par le feu

Les commentaires anonymes ne sont pas autorisés, veuillez vous enregistrer

Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leurs contenus !