Vendredi, 29 Mars 2024

Biesme accident de circulation le 01/07/2012

Proposé par : pompierpro Le 03/07/2012 à 00:35

InternationalUn accident de circulation fait un blessé à Biesmes ( secteur de Fosse la Ville )

Dans la nuit de samedi à dimanche, vers 4h30, un accident s’est produit rue de Prée, à Biesme. Une Audi A4 break conduite par un habitant de Biesme circulait en direction d’Oret. À la sortie d’une courbe, le conducteur a perdu le contrôle de son véhicule qui a dévié sur la gauche pour heurter une tête de pont.

Les pompiers de Fosses-la-Ville, dirigés par l’adjudant Michel Bastin, se sont rendus sur place avec le véhicule de désincarcération et une autopompe. Une ambulance de Florennes ainsi que le SMUR d’Auvelais ont également convergé sur place. Blessé, le conducteur a été conduit au CHR Val de Sambre d’Auvelais. Une équipe de police de la zone Entre-Sambre-et-Meuse s’est chargée des constatations, la route étant fermée dans les deux sens durant les opérations.

Le dépanneur Pascal Marchand, de Biesme, a enlevé la voiture hors d’usage.
Moyens engagés:SRI Fosses
1 VC