Swiss Firefighters - Sapeurs-pompiers suisses - Eysins (VD) : Un garçon de 13 ans tué dans un accident de voiture
Mercredi, 03 Juillet 2024

Eysins (VD) : Un garçon de 13 ans tué dans un accident de voiture

Proposé par : admin Le 21/12/2004 à 22:18

118 ExpressEYSINS (VD) - Un garçon de 13 ans a perdu la vie samedi soir dans le canton de Vaud, entre Eysins et Crans-près-Céligny, lorsque la voiture où il était assis à l'avant est allée heurter un poteau électrique.

Le conducteur et son fils de six ans ont été blessés. L'automobiliste vaudois a perdu la maîtrise de son véhicule pour une raison encore indéterminée après un virage, a indiqué la police cantonale.

L'enfant de 13 ans est mort sur le coup alors que le conducteur et le troisième passager ont été transportés au CHUV à Lausanne. Ils ont dû être désincarcérés, mais leur vie ne semble pas en danger, selon la police.