Jeudi, 28 Mars 2024

Sambreville ( BE) incendie de maison 28/10/2012

Proposé par : pompierpro Le 28/10/2012 à 20:40

InternationalUn incendie a ravagé une maison à Auvelais

Vers 05h05 les pompiers de Sambreville dirigés par l'adjudant Vancauwengergh ont été appelés pour un incendie d'une maison face à la gare d'Auvelais. Dans un premier temps, l'ambulance requise a constaté que les flammes sortaient par la fenêtre du 1er étage. Quelques minutes plus tard, les pompiers arrivaient avec une autopompe et une citerne. Dans un second temps, deux engins élévateurs se sont eux aussi arrivés sur place.
Vu l'intensité du foyer, des renforts venus de Fosses la Ville sont arrivés avec une citerne, une autopompe et un véhicule de balisage.
La société d'électricité a elle aussi été appelée afin de couper le courant dans les maisons voisines.

Article pompierpro
lien et photos: SAMNAT