Vendredi, 19 Avril 2024

Aigle VD : Incendie dans un immeuble locatif

Proposé par : admin Le 02/12/2012 à 16:05

118 ExpressDimanche 02.12.2012 vers 00h45, l'alarme a été donnée suite à un fort dégagement de fumée provenant d'un immeuble locatif à la rue du Nord 2 à Aigle. Les pompiers ont dû procéder à l'évacuation des habitants de l'immeuble. Le sinistre a été rapidement maîtrisé. Il n'y a pas de blessé.

Dimanche 02.12.2012 vers 00h45, la centrale d'engagement de la Police cantonale vaudoise a été avisée d'un incendie dans un immeuble locatif à la rue du Nord 2 à Aigle. Rapidement sur place, les pompiers ont procédé au contrôle des logements pour évacuer les habitants de 3 appartements. 1 personne a été évacuée par une équipe de pompiers munis de masques à gaz, 1 locataire avait quitté les lieux par lui-même et une troisième personne était absente. Son appartement a dû être forcé pour s'en assurer. Ces gens ne pourront pas regagner leur logement pendant quelque temps car les appartements ont été fortement noircis par la fumée. Ils sont logés par des connaissances ou de la famille. Les autorités communales ont été renseignées et se sont assurées du relogement de ces gens.

Le sinistre, qui a pris dans la cage d'escalier, a été rapidement maîtrisé.

Les causes de cet incendie ne sont pas encore établies. Une enquête est en cours, menée par les inspecteurs du groupe incendie et de l'identité judiciaire de la Police de sûreté.

Cet événement a nécessité l'intervention du SDIS Chablais avec 16 personnes et 5 véhicules, de deux patrouilles de la gendarmerie du CIR Rennaz et d'une patrouille de la police du Chablais vaudois (EPOC).

Source : Police Cantonale Vaudoise

Aigle VD : Incendie dans un immeuble locatif

sharon199 a écrit : le 05.06.2013 20:16:
This is a really super post. Must admit that you are amid the best writer I have read. I appreciate your making the effort to discuss this class of article.
statistics homework solver
sharon199 a écrit : le 05.06.2013 20:15:
transcription [Censuré]
santa a écrit : le 07.05.2013 06:48:
The three main goals of firefighting are: saving lives, protecting the environment, and saving property. When firefighters are not out extinguishing fires, they clean and maintain equipment, study techniques, conduct practice drills and participate in physical fitness activities. Thanks.

search engine marketing services [Censuré]
sharon199 a écrit : le 16.04.2013 16:06:
All the contents you mentioned in post are too good and can be very useful. I will keep it in mind, thanks for sharing the information keep updating, looking forward for more posts.
senior executive assistant resume
santa a écrit : le 06.04.2013 09:38:
Wildland firefighting includes size up, containment, extiguishment, and mop up. Search and Rescue, which has already been mentioned, is performed early in any fire scenario and many times is in unison with extinguishing and ventilation. Thanks for sharing.
Regards,
college essay writing service