Vendredi, 19 Avril 2024

Important incendie à Renens 29/12/13 + photos

Proposé par : pompierpro Le 29/12/2013 à 10:30

118 ExpressUne partie de la Grange a été entièrement détruite cette nuit

A 4h50 ce matin, des voisins ont alerté le service du feu de Renens qu'ils voyaient d'importantes flammes dans un bâtiment situé au chemin de la Bruyère. L’entrepôt du complexe appelé la Grange et qui appartient à la commune de Renens était en feu.

Les Services incendie de Renens et Prilly ont été mobilisés et dix pompiers de Lausanne sont venus en renfort, soit 40 hommes au total. Une demie heure plus tard, les soldats du feu sont parvenus à «assommer» les flammes, tandis qu’il restait quelque foyers résiduels, comme l’indique Christophe Masson, commandant du SDIS de Renens.

A l’heure qu’il est le site est sécurisé. La garderie qu’il abrite notamment a pu être sauvée. (24 heures)

article et photo: 24h.ch

Important incendie à Renens 29/12/13 + photos