Mercredi, 14 Novembre 2018

Actualit des sapeurs-pompiers

Une victime trouve morte aprs un incendie Prverenges 8/3/14

Propos par : pompierpro Le 09/03/2014 à 21:20

118 ExpressUn corps a t dcouvert dans les dcombres d'une villa, qui a brl samedi aprs-midi Prverenges. Le malheureux n'a pas pu tre identifi.

Samedi aprs-midi, une forte fume se dgageait d'une villa qui se consumait Prverenges, au chemin du Sout. Alerts vers 14h, les pompiers de Morges se sont rendus sur place avec six vhicules. Du renfort a galement t dpch depuis Lausanne. Prs de deux heures plus tard, ils ont circonscrit le feu qui avait dmarr sous le toit.

Aprs l'extinction du feu, les secouristes ont dcouvert au second tage le corps sans vie d'une personne. La victime n'a pas pu tre identifie. On ne sait pas si c'est un homme ou une femme, indique Roger Muller, de la police cantonale vaudoise.

Le procureur de service s'est dplac sur les lieux. Une enqute a t ouverte pour identifier le corps ainsi que les causes de l'incendie sont encore inconnues. (24 heures)

Une victime trouve morte aprs un incendie Prverenges 8/3/14

Les commentaires anonymes ne sont pas autorisés, veuillez vous enregistrer

Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leurs contenus !