Jeudi, 28 Mars 2024

Un chantier naval brûle à Crans-près-Céligny

Proposé par : pompierpro Le 17/03/2014 à 07:55

118 ExpressLe feu a pris tôt samedi matin à la route du Port, détruisant un hangar et plusieurs bateaux

Un incendie a touché un chantier naval à la route du Port à Crans-près-Céligny, près de Nyon, vers 3h dans la nuit de vendredi à samedi.

Il n'y a pas eu de blessé, mais les flammes ont détruit un hangar et plusieurs voiliers sur le chantier naval, indique la police. Rapidement sur place, les pompiers ont combattu le feu pendant 1h30 et la route a été fermée durant plusieurs heures à la circulation. Tout risque de pollution est écarté.

Les causes du sinistres sont encore inconnues et la police lance un appel à témoin: toute personne qui peut fournir des renseignements est priée de contacter les enquêteurs au 021 644 44 44 ou de s'adresser au poste de police le plus proche.

article du 24heures.ch

Un chantier naval brûle à Crans-près-Céligny