Vendredi, 29 Mars 2024

Un camion se renverse sur la route à Cheyres 24/03/15

Proposé par : pompierpro Le 26/03/2015 à 12:40

118 Express

Canton de FribourgLe chauffeur et son passager ont été transférés à l'hôpital. Ils sont blessés.

Un camion s'est renversé sur le flanc mardi 24 mars vers 9h40, informe la police. L'accident est survenu dans un virage des Crottes de Cheyres (FR) alors que le conducteur a perdu la maîtrise du véhicule pour une raison indéterminée.

Le conducteur, âgé de 39 ans, et son passager de 21 ans, sont blessés. Ils ont été transportés à l'hôpital.

Grue nécessaire

L'accident survenu au lieu-dit «Les Crottes» a nécessité l'intervention des sapeurs-pompiers pour une fuite d'hydrocarbures. Une grue a été dépêchée sur place pour remettre le poids lourd d'aplomb.

Au vu de l'ampleur des opérations, la route a été complètement fermée à la circulation, occasionnant quelques perturbations pour le trafic des bus TPF, a indiqué la police cantonale. Une déviation a été mise en place le temps de dégager la chaussée. (Newsnet)

Un camion se renverse sur la route à Cheyres 24/03/15