Vendredi, 29 Mars 2024

Six blessés dans une collision frontale 19/04/15

Proposé par : pompierpro Le 19/04/2015 à 20:05

118 Express

Une collision frontale entre Wilderswil et Zweilütschinen a fait six blessés samedi soir dans l'Oberland bernois, dont certains grièvement.

Pour des raisons encore à déterminer, un automobiliste âgé de 51 ans a terminé sur la voie opposée dans un virage. Le conducteur, qui a été légèrement blessé dans l'accident, a violemment heurté le véhicule venant d'en face, occupé par cinq hommes.

Deux personnes, âgées de respectivement 25 et 33 ans, ont dû être héliportées à l'hôpital. Les trois autres victimes ont été transportées par ambulance.

Selon la police bernoise, le chauffeur était alcoolisé. Un test d'alcoolémie a été effectué sur place, a-t-elle indiqué dimanche. Elle a ouvert une enquête pour établir les circonstances exactes de l'accident.

source: 20 min.ch

Six blessés dans une collision frontale 19/04/15