Jeudi, 28 Mars 2024

4 blessés à Fribourg 20/06/2015

Proposé par : pompierpro Le 21/06/2015 à 13:25

118 Express

Une collision frontale s’est déroulée samedi après-midi entre deux véhicules à Matran (FR). Quatre personnes ont été touchées.

Samedi, vers 17 h 10, une automobiliste de 23 ans circulait à Matran, sur la route de la Bagne, dans l'intention de s'engager sur l'autoroute A12 en direction de Fribourg, indique la police cantonale fribourgeoise. Au moment de bifurquer à gauche, elle n’a pas remarqué une voiture conduite par un homme de 42 ans qui circulait en sens inverse. Dès lors, une collision frontale s’est produite entre les deux véhicules.

Blessées, la conductrice et sa passagère ont été transportées à l’hôpital. Le conducteur du véhicule percuté et son passager se sont rendus dans un centre hospitalier par leurs propres moyens. Les véhicules ont été dépannés par le garage de service.

source: 20min.ch

4 blessés à Fribourg 20/06/2015