Vendredi, 29 Mars 2024

La route du Brünig recouverte de bouteilles en PET 15/07/15

Proposé par : pompierpro Le 16/07/2015 à 08:50

118 Express

AccidentUn camion s'est renversé dans un virage du col entre les cantons de Berne et d'Obwald, déversant sur la chaussée les bouteilles en PET d'eau minérale qu'il transportait.

Un semi-remorque a semé la pagaille mercredi matin sur la route du col du Brünig (BE/OW), près de Kaiserstuhl (OW). Le véhicule s'est renversé dans un virage, déversant sur la chaussée les innombrables bouteilles en PET d'eau minérale qu'il transportait.

Le chauffeur du poids lourd en a perdu la maîtrise vers 6h30, alors qu'il descendait la route du col du côté obwaldien en direction de Sarnen. L'accident n'a pas fait de blessé, indique la police cantonale.

Le trafic a été bloqué pendant une heure, la route étant entièrement recouverte de bouteilles de 1,5 litre. De longs bouchons se sont alors formés, avant que la circulation ne soit rétablie sur une piste. La route a de nouveau été fermée durant de 10h00 à 11h00 environ afin d'évacuer le semi-remorque. (cht/ats/Newsnet)

La route du Brünig recouverte de bouteilles en PET 15/07/15