Vendredi, 29 Mars 2024

Deux accidents mortels dans la même nuit à Teufen (AR) 15/08/15

Proposé par : pompierpro Le 18/08/2015 à 12:15

118 Express

Un jeune homme a été happé par un train qui arrivait et dans le second cas, un jeune conducteur a percuté un pylône soutenant la ligne de contact des Chemins de fer appenzellois.

Deux accidents mortels se sont produits durant la nuit de vendredi à samedi à Teufen (AR). Vers 00h40, un jeune homme de quinze ans a été écrasé par un train. Deux heures plus tard, c'est un conducteur de 21 ans qui s'est tué en percutant un pylône.

Le premier accident s'est produit alors que l'adolescent venait de descendre d'un train et disait au revoir à d'autres passagers qui poursuivaient leur route. Le jeune homme a alors été happé par un train qui arrivait, a rapporté la police cantonale appenzelloise. Le trafic ferroviaire a dû être interrompu entre St-Gall et Teufen.

Des dizaines de milliers de francs de dégâts

Vers 02h30, le jeune conducteur a perdu la maîtrise de son véhicule qui a quitté la route et qui est allé percuter un pylône soutenant la ligne de contact des Chemins de fer appenzellois. Il est mort sur les lieux de l'accident. Sa voiture a été entièrement détruite.

Selon la police, les dégâts sont estimés à plusieurs dizaines de milliers de francs. La route entre St-Gall et Teufen a dû être fermée pour plusieurs heures. (ats/Newsnet)

Deux accidents mortels dans la même nuit à Teufen (AR) 15/08/15