Swiss Firefighters - Sapeurs-pompiers suisses - Une virée entre quatre ados tourne mal 15/10/2015
Vendredi, 19 Avril 2024

Une virée entre quatre ados tourne mal 15/10/2015

Proposé par : pompierpro Le 15/10/2015 à 11:45

118 Express

Des jeunes ont été impliqués dans un accident de la circulation à Uebewil, mercredi en début de soirée. Trois personnes ont été blessées.

Mercredi, peu après 20h30, la police a été avertie qu'une voiture avait heurté un transformateur situé sur la commune de Guin. Le communiqué de la police cantonale fribourgeoise diffusé jeudi a précisé que les jeunes impliqué dans l'accident avaient quitté les lieux à pied,

Les quatre jeunes ont rapidement été identifiés et il s'est avéré qu'un des quatre adolescents, âgé de 15 ans, avait subtilisé la voiture de son père pour faire un tour avec des amis. Lors de cette virée, à la suite d'une vitesse excessive et de son inexpérience, il a perdu la maîtrise du véhicule, est sorti de la route a fauché le transformateur. Finalement, la voiture a terminé sa course à nouveau sur la route.

Blessé, le conducteur a été acheminé dans un hôpital par une ambulance. Deux passagers, âgés de 16 ans, ont été légèrement blessés; un a été transporté à l'hôpital par une tierce personne. Le troisième, âgé de 15 ans, na pas été touché. Les quatre adolescents ont été remis à leurs parents après investigations. La voiture a été évacuée.

source: 20 min.ch

Une virée entre quatre ados tourne mal 15/10/2015