Samedi, 20 Avril 2024

une ambulance percutée en intervention 11/11/2015

Proposé par : pompierpro Le 11/11/2015 à 19:35

Sambreville ( Belgique )

Sambreville: un conducteur fonce dans l'ambulance qui partait en intervention

Mercredi après-midi, un accident s’est produit à Moignelée. Le conducteur d’une Smart a embouti une ambulance du service incendie Val de Sambre qui partait en intervention. Il n’y a pas de blessé.C’est un accident peu banal qui s’est produit ce mercredi en fin de journée au croisement de la rue de Fleurus et de la Chaussée de Charleroi à Moignelée. Un automobiliste qui circulait à la rue de Fleurus a percuté une ambulance de la zone Val de Sambre qui partait en intervention, feux allumés et sirène hurlante.

Les dégâts matériels sont conséquents, la porte latérale du véhicule de service a été littéralement arrachée sous le choc. Heureusement, il n’y avait pas de patient à son bord. La Smart quant à elle, est hors d’usage. Personne n’a été blessé.

source:sudinfo ( journal belge )

Note de pompierpro: L'ambulance incriminée est celle de notre centre de secours

une ambulance percutée en intervention 11/11/2015