Vendredi, 29 Mars 2024

Proposé par : pompierpro Le 14/03/2016 à 16:25

118 Express

Bâle-campagne

Deux accidents mortels de la circulation ont eu lieu samedi après-midi dans le canton de Bâle-Campagne. Ils ont coûté la vie à deux personnes et ont fait deux blessés.

Un automobiliste de 58 ans et une passagère de 82 ans ont perdu la vie samedi en fin d'après-midi à Bâle-Campagne dans deux accidents distincts. Ces drames routiers ont également fait deux blessés.

Les deux embardées se sont produites presque simultanément, vers 16 heures. A Frenkendorf, le conducteur de 58 ans a perdu la maîtrise de sa voiture et fini sa course contre un candélabre et un mur. Sa passagère de 51 ans a été conduite en ambulance à l'hôpital.

Près d'Anwil, c'est un automobiliste de 87 ans qui a percuté frontalement un arbre. Sa passagère de 82 ans a succombé à ses blessures à l'hôpital tandis que lui-même était grièvement blessé, a indiqué dimanche la police cantonale.

source 20min.ch

Photo:police cantonale Bâle-Campagne