Jeudi, 28 Mars 2024

Proposé par : pompierpro Le 17/05/2016 à 08:50

118 Express

Zurich

Un automobiliste de 39 ans qui était frappé d'un retrait de permis a provoqué un accident dimanche soir à Höri (ZH).

Pour une raison indéterminée, un automobiliste de 39 ans s'est déporté sur la voie de gauche et est entré en collision frontale avec une voiture qui arrivait en sens inverse, à Höri, entre Zurich et Winterthour.

Le choc a été tellement violent que les trois occupants des deux véhicules se sont retrouvés bloqués et ont dû être désincarcérés par les pompiers, a indiqué lundi la police cantonale zurichoise. L'automobiliste fautif a été grièvement blessé et a été héliporté à l'hôpital par l'Alpine Air Ambulance (AAA).

Désincarcérés

Le conducteur du véhicule qui arrivait en sens inverse âgé de 49 ans a subi des blessures de gravité moyenne, tandis que sa passagère de 45 ans a été légèrement blessée. Ils ont été conduits à l'hôpital en ambulance.

Selon les premiers résultats de l'enquête, le conducteur fautif circulait malgré un retrait de permis. Un alcootest a été effectué sur les conducteurs des deux véhicules.

source: 20min.ch

Accident dans le canton de Zurich 15/05/2016