Vendredi, 29 Mars 2024

Evionnaz (VS) : Il s’assoupit et percute un véhicule

Proposé par : admin Le 03/01/2005 à 11:31

118 ExpressUn automobiliste vaudois de 28 ans qui circulait sur l’autoroute A9, de Martigny en direction de Saint-Maurice, samedi 1er janvier vers 10h15, a percuté un véhicule valaisan, blessant le conducteur de 89 ans et sa passagère de 61 ans, tous deux de Martigny.

L’automobiliste vaudois a été soumis au test éthylométrique, qui s’est révélé positif, avec 0,82 ‰. Quant aux deux Valaisans, ils ont dû être désincarcérés de leur véhicule par les pompiers de Martigny, avant d’être emmenés en ambulance à l’Hôpital de Sion. Le conducteur a pu quitter l’établissement hospitalier. La passagère est encore hospitalisée mais n’est pas grièvement blessée.

Source : 24heures.ch

Evionnaz (VS) : Il s’assoupit et percute un véhicule