Vendredi, 29 Mars 2024

Martigny (VS) : Entrepôts incendiés

Proposé par : Fireco79 Le 09/01/2005 à 21:44

118 Express

Ce matin, vers 03 h 30, une patrouille de la Police municipale de Martigny a constaté que des entrepôts étaient la proie des flammes dans la région du Zouilla, entre Martigny et Vernayaz. Les agents ont immédiatement réveillé des employés d´un domaine agricole, qui se trouvaient dans une maison mitoyenne. Ils ont pu quitter les lieux.

L´alerte a été transmise au Service du feu de Martigny par la centrale d´engagement de la Police cantonale. Les pompiers (30 hommes) ont pu empêcher que le feu ne se propage à la maison d´habitation. Par contre les deux entrepôts sont détruits. Ils abritaient des ateliers mécaniques dans lesquels se trouvaient des véhicules de collection en rénovation. Les dégâts sont très importants. Un poulailler a également été incendié. Plusieurs poules ont péri.
Les causes du sinistre ne sont pas encore déterminées.

L´Office d´instruction du Bas-Valais a ouvert une enquête.

Source : lenouvelliste.ch

Martigny (VS) : Entrepôts incendiés