Mardi, 16 Avril 2024

Lausanne (VD) : Incendie d'un appartement

Proposé par : admin Le 17/01/2005 à 10:04

118 ExpressDimanche à 15h17, les hommes du SSI intervenait pour un incendie situé au 1er étage d’un immeuble au chemin des Croix-Rouges. La circulation a été déviée.

Le sinistre, qui s’est déclaré dans le salon de l’appartement, a été rapidement maîtrisé par les hommes du feu. Tout le logis a été détruit par la chaleur et la fumée. En l’absence du locataire, les pompiers ont dû, pour pouvoir intervenir, forcer la porte d’entrée qui était verrouillée. Aucune évacuation n’a été nécessaire. Il n’y a pas eu de blessé. Les inspecteurs de la police judiciaire poursuivent l'enquête afin d’établir les causes du sinistre.

Source : 24heures.ch

Lausanne (VD) : Incendie d'un appartement