Jeudi, 25 Avril 2024

Saint-Barthélemy (VD) : Un choc au carrefour

Proposé par : admin Le 19/01/2005 à 10:30

118 ExpressLa jonction de Saint-Barthélemy sur la route reliant Echallens à Bioley-Orjulaz a été le théâtre d’un accident de la route entre un camion et une automobile, hier, vers 15 h 30.

Au débouché d’une route sans priorité, un automobiliste, seul à bord de son véhicule, n’a pu éviter le camion immatriculé en Valais qui circulait normalement en sens inverse, d’Echallens vers Bioley-Orjulaz. Les deux véhicules se sont écharpés. Resté prisonnier de son habitacle, l’automobiliste a été désincarcéré par les pompiers venus en renfort. L’homme, blessé, a été transporté en hélicoptère au CHUV à Lausanne.

Source : 24heures.ch

Saint-Barthélemy (VD) : Un choc au carrefour