Mardi, 16 Avril 2024

Meyrin (GE) : Eglise détruite par les flammes

Proposé par : admin Le 19/01/2005 à 10:37

118 ExpressUn incendie a détruit ce matin une église située au No 6 du chemin Terroux à Meyrin. La construction n'était plus utilisée pour des offices religieux. Un cycliste qui passait par là vers 6h moins quart a apreçu des lueurs provenant de l'intérieur du bâtiment.

Il a immédiatement donné l'alerte et le SIS a dépêché 8 véhicules, 20 hommes et alerté la compagnie des pompiers volontaires de Meyrin. Une vingtaine de minutes plus tard, le feu était sous contrôle mais l'édifice complètement détruit. La brigade technique et scientifique de la police est sur place pour déterminer les causes de cet incendie.

Source : tdg.ch

Meyrin (GE) : Eglise détruite par les flammes