Swiss Firefighters - Sapeurs-pompiers suisses - Genève : Les pompiers interviennent 17 fois
Jeudi, 28 Mars 2024

Genève : Les pompiers interviennent 17 fois

Proposé par : admin Le 26/01/2005 à 16:41

118 Express

Durant la nuit, le service d'incendie et de secours est intervenu 17 fois. Un nombre de sorties conséquent, dû principalement aux dégats causés par la bise: branches arrachées, échaffaudages à terre, etc.

"Et ce n'est pas fini" avertit François Hoffman, des SIS, dont les pompiers sont en ce moment même fortement mobilisés. Par ailleurs, selon un communiqué de la police, des vents soufflant à  plus de 100 kmh pourraient s'abattre sur la région.  Police qui recommande par ailleurs: d'éviter de se déplacer dans des secteurs boisés; de ne surtout pas intervenir sur les toitures avant la fin de l'évènement; de ne pas toucher aux fils électriques tombés sur le sol; de ne pas se promener sur les jetées et les estacades, même pour intervenir sur des bateaux endommagés; ranger ou fixer des éléments susceptibles de s'envoler tels que bâches ou panneaux.

Source : Tribune de Genève - www.tdg.ch

Genève : Les pompiers interviennent 17 fois