Swiss Firefighters - Sapeurs-pompiers suisses - Pfungen (ZH) : Un homme périt dans l'incendie de son appartement
Vendredi, 29 Mars 2024

Pfungen (ZH) : Un homme périt dans l'incendie de son appartement

Proposé par : admin Le 30/01/2005 à 17:59

118 ExpressPFUNGEN ZH - Un homme âgé de 32 ans a perdu la vie dans la nuit de samedi à dimanche lors d'un incendie à Pfungen (ZH). Paniqué par les flammes qui ont pris dans son appartement, il s'est réfugié dans la salle de bain, d'où il n'a pu être sauvé.

Des voisins ont tenté sans succès de forcer sa porte avant l'arrivée des pompiers. Ces derniers ont en revanche pu sauver une habitante depuis son balcon. Elle a été blessée.

L'incendie s'est déclaré vers 3h30, a indiqué la police cantonale zurichoise dimanche. Ses causes ne sont pas encore connues. L'appartement a été complètement détruit et les dégâts s'élèvent à quelque 200 000 francs.

SDA-ATS

Source : swissinfo/Radio Suisse Internationale - www.swissinfo.org