Swiss Firefighters - Sapeurs-pompiers suisses - Martigny (VS) : Feu dans un appartement
Lundi, 08 Juillet 2024

Martigny (VS) : Feu dans un appartement

Proposé par : admin Le 13/02/2005 à 22:24

118 ExpressUn problème d'ordre technique, selon les premiers éléments de l'enquête de la Police cantonale, serait à l'origine de l'incendie survenu samedi 12 février 2005 peu après 17:30  heures dans un appartement situé au quatrième étage d'un immeuble à la rue des Neuvilles, à Martigny.

Une vingtaine d'hommes du CSI Martigny placés sous le commandement du major Marc-André Pillet sont intervenus sur les lieux et ont rapidement maîtrisé le début d'incendie.

Ils ont également procédé à l'évacuation des occupants du bâtiment. Personne n'a été blessé, mais les dégâts matériels dus à la fumée sont importants. La cuisine a entièrement été détruite par le feu. Les habitants ont pu regagner leur logement au terme de l'intervention. La rue a été fermée à la circulation durant l'intervention.

Article paru sur Le Nouvelliste Online.

Martigny (VS) : Feu dans un appartement