Jeudi, 28 Mars 2024

Wasen (BE) : pompiers à la recherche d'un garçon emporté par les eaux

Proposé par : admin Le 04/06/2004 à 22:45

118 ExpressWASEN - Depuis jeudi soir, de nombreux pompiers sont à la recherche d'un garçon de 10 ans qui est tombé dans un ruisseau gonflé par les pluies à Wasen (BE). Des témoins ont vu l'enfant à plusieurs reprises dans une rivière dans laquelle se jette le cours d'eau.

Il est ensuite réapparu dans l'Emme à la hauteur de Burgdorf (BE). Une tentative de sauvetage a échoué. Un pompier a été blessé. Les recherches continuent le long de l'Emme, a indiqué la police. L'hélicoptère engagé a toutefois dû rentrer à sa base à la tombée de la nuit.
Le garçon a glissé en fin d'après-midi dans un cours d'eau à hauteur de Wasen (BE). Il se tenait sur sa rive avec un autre enfant.

Wasen (BE) : pompiers à la recherche d'un garçon emporté par les eaux