Jeudi, 18 Avril 2024

Wangen (SO) : Incendie criminel - une femme découverte morte

Proposé par : admin Le 03/05/2005 à 19:30

118 Express

WANGEN - Le cadavre d'une femme a été découvert devant un immeuble en feu abritant un entrepôt Coop à Wangen (SO). Les premiers éléments de l'enquête montrent que la femme a sauté du 8e étage et qu'il s'agit d'un incendie criminel.

L'alerte automatique d'incendie de l'entrepôt s'est enclenchée à 05h20, a indiqué la police soleuroise dans un communiqué. Les pompiers ont découvert le corps de la femme devant l'immeuble et une fumée dense sortait d'une fenêtre du bâtiment.

Les contrôles ont permis de découvrir qu'un produit avait été placé dans plusieurs bureaux et locaux pour accélérer la propagation des flammes. Les circonstances de la mort de la femme âgée de 21 ans ne sont pas claires, ont indiqué les enquêteurs.

SDA-ATS

Source : swissinfo.org