Swiss Firefighters - Sapeurs-pompiers suisses - Versoix (GE) : Incendie dans un immeuble
Samedi, 20 Avril 2024

Versoix (GE) : Incendie dans un immeuble

Proposé par : 52-03 Le 04/05/2005 à 19:04

118 ExpressCe matin, les pompiers du Service d'Intervention et de Secours (SIS) ont été appelés vers 11 heures pour éteindre un incendie qui s'était déclaré dans un appartement de 4 pièces à la rue Adrien-Lachenal à Versoix.

Les pompiers qui se sont déplacés avec 6 véhicules et 15 hommes ainsi que plusieurs volontaires ont eu recours à deux lances pour éteindre le feu qui a entièrement ravagé l'appartement.

Lors de l'intevention, ils ont procédé à un sauvetage par échelle et à un autre par l'allée intérieure. Ils ont aussi sauvé un chat.

On ne déplore aucune victime. Pour l'heure le SIS ne connait pas encore les causes du sinistre.

Source : Tribune de Genève

Versoix (GE) : Incendie dans un immeuble