Vendredi, 19 Avril 2024

Maienfeld (GR) : Etable détruite par le feu - bêtes en fuite

Proposé par : Fireco79 Le 15/05/2005 à 23:35

118 ExpressMAIENFELD - Une étable a été la proie des flammes vendredi soir à Maienfeld (GR). Les animaux qui s'y trouvaient ont pris la fuite, provoquant quatre accidents de la circulation. Les 18 chevaux, huit vaches, ainsi que des chèvres et moutons ont pu être capturés.

Plusieurs personnes ont tenté dans la nuit d'attraper les bêtes errantes, a indiqué la police grisonne samedi. La route cantonale reliant Landquart et Malans a dû être momentanément fermée à la circulation.

La police a enregistré quatre accidents entre les bêtes en fuite et des véhicules. Certains animaux ont été blessés alors que les conducteurs sont restés indemnes. Les dégâts matériels sont en revanche importants.

On ignore pour l'heure les raisons de l'incendie. Les pompiers de trois localités ont combattu les flammes durant plusieurs heures.

SDA-ATS

Maienfeld (GR) : Etable détruite par le feu - bêtes en fuite