Swiss Firefighters - Sapeurs-pompiers suisses - Villeneuve (VD) : Une journée bien remplie
Jeudi, 18 Avril 2024

Villeneuve (VD) : Une journée bien remplie

Proposé par : admin Le 20/06/2005 à 00:55

118 ExpressLa journée d'hier a été bien remplie pour les sapeurs-pompiers de Villeneuve : Une désincarcération le matin, puis un feu de poussette l'après-midi.

Un choc frontal fait 5 blessés

Hier matin, un automobiliste circulant depuis Montreux en direction de Villeneuve a dévié de sa trajectoire dans une courbe. Il a empiété sur la chaussée de gauche et est entré en collision avec une voiture venant en sens inverse. Le conducteur fautif a dû être désincarcéré, avant d'être héliporté au CHUV. Ses 3 passagers de même que l'autre chauffeur ont été hospitalisés dans la région. Leurs vies ne sont pas en danger.

Poussette en feu

Une poussette a pris feu hier à midi au deuxième étage d'un immeuble de la route de Carroz Derrière à Villeneuve. Un tel incident avait déjà eu lieu il y a quelques années. Pour cette fois, les murs ont été noircis jusqu'au 5e étage. Personne n'a été blessé, mais une dame a été hospitalisée, incommodée par la fumée. Une enquête a été ouverte.

Source : 24 Heures

Villeneuve (VD) : Une journée bien remplie