Swiss Firefighters - Sapeurs-pompiers suisses - Ouest lausannois (VD) : Deux autres incendies
Jeudi, 18 Avril 2024

Ouest lausannois (VD) : Deux autres incendies

Proposé par : admin Le 23/06/2005 à 19:43

118 ExpressLes pompiers ont été sur la brèche dans la nuit de mardi à mercredi. Après deux débuts d'incendie lundi à Ecublens, deux nouveaux sinistres ont eu lieu la nuit dernière dans ce même périmètre de l'Ouest lausannois. Dont un apparemment criminel. Mais ces événements ne semblent pas liés.

Il était 0h15, quand une voiture break, en stationnement, a été la proie des flammes. Elle a été en grande partie détruite. Hasard? Coïncidence? Le feu s'est produit à l'avenue du Tir-Fédéral, quelques numéros plus loin seulement que l'immeuble où s'était déjà produit un feu de cave le jour d'avant.

De quoi intriguer. Selon les premiers éléments de l'enquête, la cause semble, dans le cas de cette voiture, intentionnelle, indique Charles Dagon, porte-parole de la police cantonale, sans pouvoir donner d'autres précisions pour l'instant.

Par : P. C.

Source : 24 Heures