Jeudi, 18 Avril 2024

Trois blessés aux Trappistes

Proposé par : Manu Le 19/06/2004 à 10:21

118 Express

Trois personnes ont été blessées dans un grave accident de la circulation mardi après-midi 15 juin 2004 sur la route du Grand-Saint-Bernard peu avant l'entrée amont du tunnel de la Monnaie.

Un automobiliste vaudois de 75 ans circulant de Martigny en direction de Sembrancher s'est, pour une raison indéterminée, déporté sur la gauche et est entré en collision avec un véhicule roulant normalement en sens inverse. D'origine allemande, le conducteur et la passagère de ce véhicule ont été grièvement blessés et ont dû être désincarcérés par les pompiers des Centres de Secours Incendie de Bagnes-Vollèges-Sembrancher et de Martigny. Agée de 49 ans, la femme a été hospitalisée à Martigny, alors que l'homme, âgé de 45 ans, a été héliporté à l'hôpital de Soin. Le conducteur du véhicule montant n'a été que légèrement blessé et conduit par ambulance à l'hôpital de Martigny. Source : Rhône FM.

Trois blessés aux Trappistes