Jeudi, 28 Mars 2024

Lausanne (VD) : Incendie dans un appartement

Proposé par : admin Le 13/09/2005 à 09:49

118 ExpressHier matin vers 9 h 30, une femme appelle à l'aide les services de police car le feu a pris dans son appartement.

Rapidement sur les lieux, les agents constatent que de la fumée s'échappe de la fenêtre du 3e étage. Tandis que les pompiers maîtrisent le sinistre, les policiers rencontrent l'intéressée qui s'était réfugiée chez une voisine.

La victime explique qu'elle était occupée à préparer son repas, tout en faisant le ménage, lorsqu'elle a senti de la fumée provenant de la cuisine. Elle a alors aperçu des flammes qu'elle n'a pas réussi à éteindre. En voulant sortir précipitamment de l'appartement pour appeler de l'aide, elle a heurté un mur, ce qui lui a occasionné une ecchymose. Elle n'a toutefois pas été incommodée par la fumée, de même que les autres habitants. Par contre, la cuisine a été entièrement détruite et les murs et plafonds de l'appartement noircis par les flammes.

Source : 24 Heures

Lausanne (VD) : Incendie dans un appartement