Jeudi, 28 Mars 2024

Martigny (VS) : pavillon et véhicules incendiés

Proposé par : admin Le 27/06/2004 à 13:04

118 ExpressUn incendie s´est déclaré la nuit dernière à proximité de l´entreprise Brico Bois à Martigny. Un pavillon préfabriqué, en rondins, ainsi que plusieurs véhicules entreposés à proximité ont été brûlés.

A 03h35 l´alerte est parvenue à la Police cantonale. Les pompiers du CSI de Martigny ont été alarmés et sont immédiatement intervenus. Le feu a été rapidement maîtrisé. La route principale Martigny-Charrat a été fermée durant le temps de l´intervention, jusqu´à 05h30. Les circonstances de ce sinistre ne sont pas établies pour l´instant. L´incendie a ravagé un pavillon en bois de l´entreprise Brico Bois ainsi que plusieurs véhicules d´occasion, propriété d´un commerçant de Martigny. Vu le nombre de voitures stationnées à proximité, le danger d'embrasement était important. Les dégâts se chiffrent à plus de 50'000 francs.

Martigny (VS) : pavillon et véhicules incendiés