Swiss Firefighters - Sapeurs-pompiers suisses - Moutier (BE) : Cinq personnes blessées
Jeudi, 25 Avril 2024

Moutier (BE) : Cinq personnes blessées

Proposé par : admin Le 04/10/2005 à 01:16

118 ExpressCinq personnes ont été blessées, dont une grièvement, dans une collision survenue entre deux voitures, samedi en fin d'après-midi à Moutier.

Samedi, vers 17 h 20, une voiture circulait de Delémont en direction de Moutier. A la hauteur du No 7 de la rue Centrale, dans une légère courbe à droite elle dévia, pour une raison que l'enquête se chargera d'établir sur la voie de gauche, où s'ensuivit une collision frontale avec une voiture circulant en sens inverse. Le conducteur de la voiture ayant causé l'accident, prisonnier du véhicule démoli, a du être désincarcéré par les sapeurs-pompiers de Moutier. Grièvement blessé, il a été transporté à l'Hôpital de l'Ile à Berne.

Les trois occupants du deuxième véhicule, légèrement blessés, ont été transportés en ambulance à l'hôpital. En outre, un piéton qui se trouvait sur le trottoir a été happé par le deuxième véhicule. Légèrement blessé, il a également du être acheminé à l'hôpital.

Suite à cette collision, la route a été fermée durant deux heures environ. Les sapeurs-pompiers de Moutier ont organisé une déviation du trafic.

Source : Journal du Jura

Moutier (BE) : Cinq personnes blessées