Samedi, 20 Avril 2024

Morrens (VD) : Choc frontal, trois blessés

Proposé par : admin Le 15/10/2005 à 10:59

118 ExpressUne violente collision s'est produite, hier après-midi, entre deux voitures à Morrens.

Le choc a eu lieu vers 15 h 25, à la route de Cheseaux. Pour une raison encore indéterminée, selon la police cantonale, un automobiliste, qui était seul à bord, a soudain dévié sur la gauche. Le véhicule a alors percuté une voiture en face.

Le conducteur de la première auto a dû être désincarcéré par les pompiers de Lausanne. Sérieusement touché, il a été héli-porté au CHUV par un hélicoptère de la REGA.

Egalement blessé, un couple qui occupait la voiture arrivant normalement en sens inverse a été emmené à l'hôpital par ambulance. Indirectement à l'accident, un scootériste a encore chuté avec son engin et souffre de contusions légères.

Par P. Co.

Source : 24 Heures