Vendredi, 19 Avril 2024

Plainpalais (GE) : Feu dans un parking

Proposé par : admin Le 17/10/2005 à 23:22

118 ExpressAujourd'hui, en début d'après-midi, une Peugeot 106 a pris feu dans le parking souterrain du passage Baud-Bovy à Plainpalais. La voiture se trouvait parquée au quatrième niveau du garage souterrain de l'immeuble No 6.

Une fumée très épaisse s'est propagée dans le parking tout entier. Un habitant a averti les pompiers du Service d'incendie et de secours (SIS) à 13h30. Ils sont aussitôt intervenus avec cinq véhicules et une vingtaine d'hommes.

Aux dernières nouvelles, la Peugeot 106 serait complètement détruite, mais les autres véhicules n'auraient pas été endommagés. Le parking a subi quelques dégâts matériels dus à la fumée. Une enquête de police doit déterminer si l'origine du sinistre est criminelle ou accidentelle.

Source : Tribune de Genève

Plainpalais (GE) : Feu dans un parking