Jeudi, 28 Mars 2024

Saint-Pierre-de-Clages (VS) : Accident - un blessé

Proposé par : admin Le 22/10/2005 à 21:11

118 ExpressVendredi après-midi, un Valaisan âgé de 49 ans circulait sur la route principale, d'Ardon en direction du Bas-Valais.

Parvenu à la hauteur de l´intersection menant à Saint-Pierre-de-Clages, son véhicule a dévié de sa trajectoire et a percuté des bornes lumineuses. Le pare-brise a éclaté et une partie de la signalisation a atterri dans l´habitacle. Malgré cela, le conducteur a poursuivi sa route et c´est environ un kilomètre plus loin que son auto s´est à nouveau déportée sur la gauche et a percuté une remorque qui était tractéee par un véhicule agricole circulant normalement en sens inverse. Le conducteur de l´automobile a été blessé et les pompiers ont dû intervenir afin de le désincarcéré. Après avoir été médicalisé sur place, il a été transporté par ambulance à l´hôpital de Sion. Ses jours ne sont pas en danger. Une enquête a été ouverte.

Source : Le Nouvelliste OnLine

Saint-Pierre-de-Clages (VS) : Accident - un blessé